vendredi 23 septembre 2011

nouveau blog

bonjour à tous ,
pour cette nouvelle année qui commence j'ai décidé de créer un nouveau blog du nom de la classe :

CE2 VASARELY
Merci.


mardi 19 avril 2011

souvenirs de Sanary sur mer CE 2 B - avril 2010

voici quelques photos souvenirs!!




jeudi 24 mars 2011

journée jardinage

voici quelques photos de notre matinée au jardin pédagogique du parc Georges Valbon (Parc de La Courneuve). Merci à notre animateur Mickael pour cette matinée.
Nous avons planté des bulbes (oignon, ail), des pommes de terre, des fèves et des pois nains.
On a passé une très bonne matinée et il nous tarde d'y retourner.

Ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'un épouvantail!






















jeudi 3 mars 2011

chanson c'est le printemps d'Anne sylvestre

bonjour voici la chanson d'Anne sylvestre "c'est le printemps vraiment " pour s'entrainer à la chorale . Cette chanson est extraite de l'album : Chanson pour tous les temps " les fabulettes ", que je vous invite à découvrir .
Bon chant!
La maîtresse.

jeudi 10 février 2011

PCV et Mister L.

bonjour à vous .
Vous trouverez en ligne P.C.V et Mister L.
le lien est à droite.

lundi 10 janvier 2011

Henri Matisse

Vous trouverez ici des tableaux de Matisse .

1) la musique













2) la tristesse du roi. 1952.













3) la Danse . 1909.



jeudi 6 janvier 2011


bonjour et meilleurs voeux pour l'année 2011.
la maîtresse