bonjour à tous ,
pour cette nouvelle année qui commence j'ai décidé de créer un nouveau blog du nom de la classe :
CE2 VASARELY
Merci.
la classe d' Audrey
vendredi 23 septembre 2011
mardi 19 avril 2011
jeudi 24 mars 2011
journée jardinage
voici quelques photos de notre matinée au jardin pédagogique du parc Georges Valbon (Parc de La Courneuve). Merci à notre animateur Mickael pour cette matinée.
Nous avons planté des bulbes (oignon, ail), des pommes de terre, des fèves et des pois nains.
On a passé une très bonne matinée et il nous tarde d'y retourner.
Ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'un épouvantail!
Nous avons planté des bulbes (oignon, ail), des pommes de terre, des fèves et des pois nains.
On a passé une très bonne matinée et il nous tarde d'y retourner.
Ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'un épouvantail!
jeudi 3 mars 2011
chanson c'est le printemps d'Anne sylvestre
bonjour voici la chanson d'Anne sylvestre "c'est le printemps vraiment " pour s'entrainer à la chorale . Cette chanson est extraite de l'album : Chanson pour tous les temps " les fabulettes ", que je vous invite à découvrir .
Bon chant!
La maîtresse.
Bon chant!
La maîtresse.
jeudi 10 février 2011
lundi 10 janvier 2011
Henri Matisse
Vous trouverez ici des tableaux de Matisse .
1) la musique

2) la tristesse du roi. 1952.

3) la Danse . 1909.
1) la musique

2) la tristesse du roi. 1952.

3) la Danse . 1909.
Inscription à :
Articles (Atom)























